Administratifservices

Un site utilisant unblog.fr

TARIF DES PRESTATIONS

- Tarifs à l’heure pour tout travail (forfaits existants sur demande) : 19.00 € de l’heure

SECRETARIAT ET ADMINISTRATION

 - Saisie de documents divers (devis, facture…) après modèle : 4.50 € (documents simples)

- Modèle simple de documents : 6.00 €

- Modèle plus complexe : me contacter

- Mise sous pli : 0.35 € l’enveloppe

- Obtention de mails pour mailing pour prospection ou autre : 19.00 € de l’heure ou selon nombre mail

- Obtentions de base de données complètes : 19.00 € de l’heure ou selon nombre contacts

- Mailing (envoi de mails en masse) : 12.00 € de l’heure

- Mise en page de documents : 4.10 € la page

- Mise à jour (simple) de fichiers clients : 0.32 € le client

- Publipostage (lettre + base de données à saisir) : 6.00 € saisie lettre + 0.45 € le client si saisie)

- Classement de dossiers, papiers… : 19.00 € de l’heure

- Création de formulaire, tableau, graphique… : 6.00 € le document simple

- Saisie au km (avec mise en page) 40 lignes = 300 mots : 6.00 € la page

- Saisie au km (sans mise en page) = 55 lignes : 5.00 € la page

- Saisie de données dans formulaire, tableau : 19.00 € de l’heure

- Suivi de facture et de relance : 19.00 € de l’heure

GESTION

- Gestion des tâches administratives pour les propriétaires de logement(édition de loyer, relance, contact locataires…) : 19.00 € de l’heure

INTERNET

- Saisie mail : 4.50 € le mail (selon taille)

- Création de liste de contact mail : 0.32 € le contact

- Recherche internet : 19.00 € de l’heure

- Aide à la création de site (en ligne) : Sur devis

- Maquette de mailing (sans photo) : 90.00 €

- Maquette de mailing (avec photo) : 160.00 €

AUTRES PRESTATIONS

- Scannérisation de document : 0.26 € le document

- Photocopie noir et blanc : 0.26 € la copie

- Photocopie couleur : 0.36 € la copie

- Organigramme : 19.00 € de l’heure

- Mise au format PDF : 1.20 € le document

- Retranscription audio : 1.40 € la minute

- Prospection téléphonique : à convenir (au temps passé ou à l’appel)

- Relecture de documents : 19.00 € de l’heure

- Impressions de documents (reliure par baguette + envoi postal) : Sur devis

CONTACTEZ-MOI POUR D’AUTRES DEMANDES.

Les tarifs cités ci-dessus concernent les travaux effectués sur du papier A4 blanc 80g.

 Un supplément sera demandé pour tout autre support (papier glacé, papier de couleur, …) sauf pour les cartes de visites, faire part, ….


Laisser un commentaire

Lallamoulati |
Anonymoustpe |
Art dream and love |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Unionlocalecgtduvaldelorraine
| Lelibreerre
| Yangloyui36